Pays Gabon

PAPESAC au Gabon

Représentation du PAPESAC au Gabon

Le PAPESAC est heureux d'accueillir Eric Marcon, Conseiller du Ministre en charge de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation au Gabon depuis septembre 2010, en tant qu'expert sectoriel de la Coopération française. Relais entre les institutions d'enseignement supérieur du Gabon et le PAPESAC, il contribuera à la régionalisation des activités en assurant la bonne circulation des informations et en identifiant les opportunités d'action.

Eric Marcon, 50 ans, Professeur des Universités en Génie Industriel, a mené sa carrière d’enseignant chercheur à l’Université de Saint Etienne (France). Ses activités de recherche ont porté sur l’application des concepts et méthodes du génie industriel dans le domaine hospitalier. Il est l’auteur d’ouvrages et de multiples publications dans des revues et conférences internationales. Ses activités d’enseignement sont centrées sur les méthodes et outils de la gestion, de la simulation et de l’optimisation pour la production.

Pour le joindre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Actions PAPESAC menées au Gabon

Atelier RIFFEAC

 

Actions à venir

En cours de rédaction...